Dimanche 10 décembre 2023 à 16h00

La chorale « Le p’tit choeur de Dampierre en Burly » invite la chorale La Rabolière à partager un concert de fin d’année. Vous pouvez venir nous écouter à l’église de Dampierre en Burly.

Lundi 11 septembre 2023 20h15-22h15

La chorale La Rabolière démarre une nouvelle saison chantante le lundi 11 septembre

Vous avez entre 15 et 60 ans (ou plus de 60 ans mais avec déjà une expérience chorale) et vous souhaitez nous rejoindre ? N’hésitez pas à venir à la salle polyvalente de Jargeau (rue de l’écho) lundi 11 septembre à 20h15. Nous vous accueillerons avec grand plaisir.

Pour nous rejoindre, il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances musicales : votre envie de chanter, votre bonne humeur et votre assiduité seront suffisantes !

Rejoindre La Rabolière c’est rencontrer un groupe qui prend plaisir à chanter ensemble et qui s’aventure dans un univers musical varié : chants du monde, chansons françaises, chants renaissances, répertoire classique…

Nous chantons aussi bien des chants a capella que des chants accompagnés puisque nous avons la chance d’être accompagné depuis plusieurs années par Pascal Martins au piano.

Lors des concerts, notre choeur a la particularité de chanter entièrement sans partition.

Dimanche 11 décembre 15h30

La chorale La Rabolière vous donne rendez-vous à l’église de Jargeau pour son concert de fin d’année. Pour l’occasion, nous avons le plaisir d’accueillir la chorale Crescendo de Fleury-les-Aubrais pour un moment de musique et de partage.

AfficheConcert_11decembre

Evénements récents :

Samedi 11 juin 2022 : Concert à Jargeau avec l’orchestre à cordes et flûtes des écoles de musique de Jargeau et Châteauneuf
Dimanche 1er décembre 2019 : Concert à Fleury-les-Aubrais avec la Chorale Crescendo
Vendredi 28 juin 2019
Fête de la musique avec l’AMJ de Jargeau.

Samedi 25 mai 2019 Concert à Jargeau avec le groupe vocal NOUGAROMANIA de Clichy-sous-Bois, dirigé par Fanja RAHAJASON.
Vendredi 10 mai 2019 Concert avec Corsham.
16 mars 2019 Vent Debout en concert.
9 mars 2019 Concert pour l’Association « Agir pour l’avenir – Le développement au Mali. Salle des fêtes de Saint-Denis de l’Hôtel.
Dimanche 3 février 2019Concert à l’Eglise Saint-Pierre du Martroi à Orléans. Concert partagé avec la chorale de Gien « Pourquoi pas » et au profit de Humanis Habitat .
– Dimanche 16 décembre 2018 : Concert à l’EHPAD de Jargeau.

– Du samedi  20  au  lundi  22  octobre  2018 : Voyage et concert à Saint-Baldoph près de Chambéry.

– Samedi  23  et  dimanche  24  juin  2018 : Concert avec le groupe vocal NOUGAROMANIA de Clichy-sous-Bois et participation aux « voix sur berges » au Canal Saint-Martin.

Concert annuel à l’église de Jargeau, 01/06/2018

CHOEUR EN VAL SOLOGNE

La Ferté Saint-Aubin a accueilli 360 chanteurs les 17 et 18 février à l’occasion du week-end chantant organisé par La Rabolière et Tous les Airs Y Sont et dirigé par :
Brice BAILLON
Martin LE RAY
Blandine DEFORGE
Ce week-end a été une réussite, tant du point de vue humain que musical.